Terre du Milieu est dans l'air à la Comic-Con
Il ya beaucoup de raisons d'assister à Comic-Con ou même suivre le long à la maison comme au San Diego Comic-Con devient le centre même de l'univers populaire, culture, y compris une bonne dose de Tolkien de matières connexes. L'édition 2008 du SDCC a un Hobbit "-centric" saveur et débute aujourd'hui (mercredi) a beaucoup à garder le Moyen-enthousiaste terre occupée, y compris déchiré propre sneak-peek du couple à venir de films centrés autour de "The Hobbit". Read on pour tout ce que vous devez savoir sur SDCC 08!
Déchiré est à nouveau invité à présenter un regard non officiels dans les deux films Hobbit film qui sont dans les travaux. Fondateur et propriétaire de Chris Pirrotta (Calisuri) Senior Staffer Larry D. Curtis (MrCere) et l'incomparable Cliff Broadway (Quickbeam) prendront la scène de la salle 32A / B avec l'auteur et ami Kristin Thompson pour offrir faufile et d'idées sur ce qui se passe avec la pré-pré-production. Être sûr de bloquer les vendredi de 10 h à 11 h sur votre calendrier. Thompson sera la signature de son livre sur le stand TORN ainsi:
Thursday, 1:30-2:30
Vendredi 11:30-12:30 (après le panneau)
Sunday, 1:00-2:00
TORN réclame aussi un petit territoire à nouveau à l'émission en partageant un peu d'espace sur le plancher du concessionnaire avec l'hôte amical Films jeune esclave (stand 5424). Il congressistes pourront acheter le dernier shirts du site Web produit en conjonction avec Weta propre Nouvelle-Zélande, des effets spéciaux maison que beaucoup appellent le plus grand dans le monde. Vous pouvez afficher les chemises RIGHT HERE
Weta a son propre stand ainsi, l'espace magnifique qui s'appelle le stand # 2615, où déchiré vous menez un entretien avec l'artiste très estimé Tolkien et le film artiste conceptuel John Howe. Weta maître Richard Taylor sera également impliqué dans cette discussion et les deux d'entre eux seront la signature d'affiches de cinéma documentaire à venir "Reclaiming The Blade», qui comprend bon nombre des exprimés LOTR et est narré par John Rhys-Davies. Qui descend jeudi à 4 heures et sera présenté sur TORN ainsi que nous cherchons à avoir une idée de la façon dont ces hommes sont la réflexion sur «The Hobbit».
Howe sera également avoir une affiche en édition limitée cadeau que je déteste parler de même, de peur que je ne vais pas en obtenir un. Impact Books (stand n ° 1415) sera Giving Away 1000 images dragon Howe sur un tirage 36 x 24.
Un autre ne peut pas manquer de stand est la présence de mammouth Sideshow Collectibles «sur le plancher (stand # 1929) qui présente toutes les saveurs de la culture populaire et on s'attend à avoir une série de chiffres LOTR à couper le souffle sur l'affichage. Sideshow a toujours soutenu TORN depuis le début et il ya des chances il y aura plusieurs membres du personnel TORN niché quelque part autour de la cabine. La rumeur est CSD a les cartes-cadeaux sur le plancher de nouveau qui prévoit shopping, sweet sweet on-line. Le stand a également fréquents cadeaux et concours.
(Wi-fi gratuit à la Comic-Con cette année, donc en utilisant cette carte cadeau devrait être encore plus facile!)
Sideshow a son propre panneau, le jeudi de midi à 1 h, où ses artistes discuter de comment les concepts et les idées arrivent comme les chiffres, y compris LOTR, pour les plus exigeants des collectionneurs.
Extrait de nuit (mercredi) sera également fonction si chaud, LOTR-programmation connexe. L'acteur John Noble (Denathor) aura son pilote de télévision nouveau projeté, mercredi soir, de 6 à 7h30 et de 7h30 à 9 pm. Puis samedi à 4h45, le pilote a son propre panneau de Q & A, avec quelques invités attendus spéciaux.
Tolkien artiste Colleen Doran et réalisateur Ralph Bakshi sera également sur les panneaux à l'exposition. Consultez notre journée complète par jour calendrier ci-dessous pour chaque détail ainsi que des liens pour vous aider à naviguer SDCC.
Mer. Juillet 23:
6 pm - 7:30 h Projection pilote de Fringe # 1 - Salle de bal 20
7:30 pm - 9 h Projection pilote de Fringe # 2 - Salle de bal 20
Jeu. Juillet 24:
midi - 1 pm panneau Sideshow Collectibles - Salle 2
1:30-2:30 signature Kristin Thompson - stand n ° 5424
4 pm - entrevues TORN Richard Taylor et John Howe - stand n ° 2615 suivie par la signature
Ven. Juillet 25:
10-11 TheOneRing.net panneau Hobbit - Salle 32 AB
11:30 signature Kristen Thompson - stand n ° 5424
4:30-5:30 Action Figure Insider: Behind the Plastic (Toybiz décideurs Figure LOTR) - Room 30AB
Sam. 26 juillet
10:15-11:15 Ralph Bakshi Spotlight
midi - 1 pm John Howe Spotlight - Salle 3
2-3 signature John Howe - stand 1415
4:45-5:45 Fringe Q & A, des projections de remorque avec comme invité John Noble
6-7 Impact de l'Université, Colleen Doran avec Orson Scott Card, Peter David, d'autres
Soleil. 27 juillet
1-2 signature Kristin Thompson - stand n ° 5424
Cabines de la note:
TheOneRing.net avec Slave Boy Films - # 5424
Sideshow Collectibles - # 1929
Weta - # 2615
Liens:
Comic-Con site officiel: cliquez ici
Comic-Con's exposant la carte: cliquez ici
Comic-Con salles d'événements: cliquez ici
Cette histoire est publiée dans les catégories suivantes: Books & Publications, ComicCon, conventions, événements, Hobbit: Movie, Cours et Education, LotR: Cinéma, de marchandises, TheOneRing.net Annonces, WETA Workshop Commentaires Off. S'il vous plaît cliquer sur un nom de catégorie pour afficher toutes les histoires qui s'y rattachent.
- Kristin Thompson de signer des copies de "The Frodo Franchise" au Comic-Con
- John Howe et Weta annoncer: The Art of John Howe - Sculptures de la Terre du Milieu
- Jackson, Taylor, Noble et déchirée au Comic-Con
- TheOneRing et Weta lancer «Chasse au trésor de dragon» après panel jeudi à Comic-Con
- SONNERIES: LORD OF THE FANS au Comic Con 2005












































